Chez ZeGuigui

Le blog d'un geek chasseur de licornes au clair de lune

Chez ZeGuigui

Les Antisèches du Bonheur : la méthode simple et efficace pour vivre plus heureux

Un jour de 2009, Jonathan Lehmann, déprimé par sa vie d’avocat d’affaires à Wall Street, décide de tout quitter pour s’installer en Californie et partir en quête de son bonheur. Là-bas, il découvre la «  science du bonheur  », point d’intersection entre les sagesses ancestrales et les sciences contemporaines, qui va changer sa vie.
Quatre ans plus tard, il revient en France avec une méthode originale, fruit de ses recherches et expériences  : Les Antisèches du Bonheur.

Fondée en partie sur une approche originale de la méditation, Les Antisèches du Bonheur mêle un ensemble de principes et de pratiques destinés à tous ceux qui, pris dans des vies emplies d’obligations multiples et de stress, ont besoin de petits trucs, simples et rapides, pour se créer plus de moments de bonheur et diminuer l’impact et la durée de leurs pensées et émotions négatives au quotidien.

Avec son style inimitable, révélé dans Journal d’un touriste du bonheur, Jonathan Lehmann vient souffler un vent nouveau sur l’univers du développement personnel, en nous donnant des clefs redoutablement efficaces pour faire de notre mental tyrannique un véritable outil de bonheur, et transformer notre manière de vivre.

À propos de l’auteur  :
Jonathan a 40 ans, il est étudiant du bonheur. Ses méditations guidées sont suivies par des centaines de milliers de personnes et sa communauté des Antisèches du Bonheur compte plus de 200  000 membres.
Son premier livre, Journal intime d’un touriste du bonheur,  a rencontré un large public avec plus de 40  000 exemplaires vendus.

Catégorie :

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Antisèches du Bonheur : la méthode simple et efficace pour vivre plus heureux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.