Les aventuriers du rail

Nous sommes le 2 octobre 1900 – Vingt-huit ans plus tôt exactement, l’excentrique Londonien Phileas Fogg pariait la somme de 20.000 livres sterling qu’il bouclerait le tour du monde en 80 jours. Pari gagné. Aujourd’hui, à l’aube d’un siècle nouveau, il est temps de faire le pari d’un voyage impossible. Quelques amis de longue date se sont retrouvés pour célébrer le courageux Phileas Fogg, mais aussi pour se lancer un nouveau défi. L’enjeu : 1 million de dollars ! L’objectif : traverser par le rail le plus de villes possible sur le territoire des États-Unis, en tout juste 7 jours !

Dans les aventuriers du rail, les joueurs se font concurrence pour relier différentes villes. Ils collectent des cartes wagon qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s’accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes destination, car cela vous permettra de marquer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture : que l’aventure commence !

 

UGS : B0007KWRMC Catégorie : Étiquette :

Informations complémentaires

Editeur

Nombre de joueurs

2 à 5

Âge recommandé

8 ans et plus

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les aventuriers du rail”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.