Une journée calme (?)
La scène se passe vendredi dernier et je passe la journée en célibataire… ce qui ne m’étais pas arrivé depuis un certain temps. L’occasion idéale de faire toutes ces petites choses qu’on a jamais le temps de faire.
Je m’étais préparé un programme assez complet et notamment je voulais initier un projet qui réponds au doux nom de « v6 » (non je ne parle pas de voitures !), indexer mes photos, graver sur DVD les films enregistrés sur le satellite et qui s’entassent sur le disque dur de ma dreambox, trier les livres pour vérifier que tout est bien indexé et bien entendu faire un peu de ménage dans la maison (comment ça j’suis pas crédible là ?!).
Au final je n’ai bien entendu pas réalisé 10% de tout ce joli programme, ça aurait été trop facile. En revanche j’ai fait des choses qui n’étaient pas sur ma liste donc tout va bien et je ne vois pas le temps passer ! Il est rapidement temps d’aller récupérer ma chérie à la gare (trains en retard, pour changer, merci la SNCF !) et de profiter de notre soirée.
Et si ne rien faire était quand même une activité ? 🙂
C’est bon la paresse aussi.
Qui arrive à tenir son planning de journées « off » ? 😀