Pourquoi un si long silence ?!
Bonjour à tous,
Comme je vous l’ai déjà expliqué hier, ce site manquait d’activité… l’une de ces raisons étais que je me suis lancé un double défi.
Ce défi c’était de passer le concours d’administrateur des services du Sénat (là où je travaille comme informaticien). Double défi pour ma part car il fallait reprendre des études – ce qui n’est jamais totalement évident surtout quand on a un travail en parallèle – et me mettre au droit, matière qui n’était pas celle qui était la plus présente dans mon cursus scolaire jusqu’à présent.
J’ai passé les premières épreuves en mai et travaillé pour le second groupe d’épreuves qui doivent avoir lieu en juin.
Hier le suspens est tombé… je ne serai pas de ceux qui iront au second tour d’épreuves.
Alors oui je suis un peu déçu car je me suis beaucoup investi pour ce concours mais dans le même temps j’ai beaucoup appris et ça c’est le plus important. Et mon travail actuel reste pationnant donc je ne suis pas malheureux
Et ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas du genre à baisser les bras le premier obstacle venu. Le prochain concours est dans deux ans environ ce qui va me laisser le temps de travailler encore plus pour être encore plus prêt le moment venu !
Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé tout au long de ces derniers mois et en particulier "la fée clochette" qui m’a permis de ne pas abandonner et a su me re-motiver dans les moments de doute.
Ah bah crotte alors !
Moi j’y croyais dur comme fer…
Voyons le bon côté des choses : tu vas pouvoir bien t’occuper des :framboise: pour que je puisse venir les gober :-p
Réponse à Marie : ne t’inquiète pas pour les :framboise: et groseilles, on s’en occupe. Et puis s’il te reste de la place après les framboises, on va se lancer dans un potager…