Grimper aux rideaux…
C’est une assez surprenante aventure que nous avons vécu il y a quelques temps…
Nous connaissons certaines techniques pour grimper au rideau, mais celle-là, on ne la connaissait pas du tout. Sans savoir vraiment pourquoi (mais je crois qu’elle-même ne le sais pas), notre Biscotte nationale a littéralement grimpé au rideau de notre chambre.
Auparavant, mademoiselle le chat a eu la très bonne idée de renverser d’un seul bon la lampe de chevet, une petite dizaine de cadres-photos, de renverser la pile de linge propre et repassé (grrrr) et d’atterrir donc tout en haut de la fenêtre. Même la bombe à air sec n’a pas réussi à la faire descendre de son perchoir, sur lequel elle est restée dix grosses minutes.
Il paraitrait qu’on appelle ça le quart d’heure de folie du chat. Heureusement, l’appareil photo n’était pas loin et nous a permis d’immortaliser cet instant démontrant que la vie d’une star, ce n’est pas tous les jours faciles.
:-p j’espère que la mienne de Biscotte n’imitera pas son aînée… Bon, elle est plus petite, ce sera moins impressionnant..mais quand même!!
Biz
Dis donc mon bon Guigui depuis le temps qu’on voit Biscotte en haut du rideau j’espère qu’elle a pas attrapé une super crampe ! Si il n’y a pas pas de nouvelles depuis on évitera ce cauchemar en appelant à l’aide ! Courage Biscotte tes amis de l’ombre veille !…
Bisous quand même à vous deux !