Coucher de soleil sur le Salève
À l’occasion du mariage de Céline et Renaud (les photos seront bientôt en ligne !) Jérôme m’a accueilli chez lui pendant quelques jours… Je commence donc ce billet par un grand MERCI GG.
À vrai dire on s’est surtout croisés pendant le WE, chacun ayant un emploi du temps plus que chargé. Mais on a tout de même trouvé le temps de pratiquer un loisir que nous avons en commun : la photographie.
Et quel endroit plus approprié pour une ballade photographique qu’un coucher de soleil sur le Salève (qui monte jusqu’à 1380m) ? Et ce d’autant plus que la météo était plutôt clémente et devait nous permettre d’admirer le Mont-Blanc.
Malheureusement la météo n’a pas été aussi sympa que prévu et le Mont-Blanc est resté un peu caché par les nuages. Il faudra revenir en hiver, apparemment les couchers de soleil sont plus sympa (mais c’est aussi beaucoup plus tôt).
Heureusement le reste du paysage était magnifique et a permis de tester nos boitiers dans diverses conditions d’exposition histoire de ne pas rater le prochain coucher de soleil dans des îles paradisiaques (zut… j’ai encore oublié de jouer au loto !).
Toutes les photos sont dans l’album (accès direct en cliquant sur la photo qui illustre ce billet).