Une rue trop fréquentée ?!
La rançon de la gloire…
Alors que son site sur les Jeans ne semble pas faire l’unanimité, Jean a trouvé un concept novateur : il a fait un blog sur sa rue. Le problème c’est que sa rue est en région parisienne et qu’en région parisienne il y a des bouchons.
Et là où c’est fort c’est que le site de Jean arrive même à reproduire dans le cyber espace les problèmes de la vie quotidienne. Ainsi on nous apprend que sa-rue est trop fréquentée : nous sommes 101% à vouloir nous y rendre !?
A quand une cyber équipe pour faire la cyber circulation des paquets IP ?
La remarque est tout à fait appropriée sur les dons d’anticipation sur la réalité de mes créations internet. J’ose espérer que seule l’affluence de mon site aura fait sauter tous les blogs d’overblog ! Avoir raison trop tôt, c’est avoir tort… C’est pas tout ça, mais le club des maman qui se réunissait aujourd’hui n’a donc pas pu consulter http://www.rue-foch.net. C’est un préjudice à chiffer !
moi j’aimerai savoir comment on peut être 101% en même temps… (sans exagération !!!)
Et le pire c’est qu’on a eu des pointes à 118% d’occupation de la rue !!!