Photos des 30 ans de Sandra

/photos/d/7590-2/DSC_1993.jpg » width= »256″ height= »170″ alt= »Sandra souffle ses bougies » title= »Cliquer sur la photo pour accéder à l’album » class= »illustration » />Pour arroser dignement les 30 ans de Sandra et l’aider à souffler ses bougies Zoran a organisé une grosse fiesta d’anniversaire. La soirée fut particulièrement réussie et pour moi l’occasion d’enfin rencontrer certaines personnes, de voir pour la première fois Pauline (là j’ai franchement pas assuré sur ce coup là… j’aurais dû aller voir Antoine et Isabelle depuis longtemps) ou Angelina, de récupérer des DVD empruntés depuis juillet 2004 (!) ou de revoir des personnes que je ne vois pas assez souvent à mon goût.
Sandra a encore une fois été particulièrement gatée pour son anniversaire. Après un Burger Quizz très orienté Sandra elle a gagné un album photo souvenir de ses 30 ans. Des photos de Sandra de sa naissance à nos jours… et le plus amusant c’est que Sandra s’est confondue avec Nina sur une photo de naissance. Comme quoi les chiens ne font pas des chats ! Elle a également reçu une superbe montre qui brille de partout afin de remplacer la montre corporate de sa société qu’elle avait un peu abimé en décembre dernier (et s’il n’y avait eu que la montre d’abimée !).
J’ai bien entendu pris pas mal de photos lors de la soirée et je vous invite à les découvrir en cliquant sur la vignette qui s’affiche ci-contre ou en cliquant sur « Photos » dans la barre de menus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.