Petite raclette entre amis

/photos/d/6656-2/DSC_0547.JPG » border= »0″ width= »256″ height= »170″ alt= »Divya » class= »illustration » />Samedi j’ai organisé une petite raclette à mon domicile. Le prétexte officiel était de revoir Arnaud que je n’avais pas vu depuis… oula… le mariage de Sabine et Régis. Et comme Arnaud est rentré de Normandie pour se réinstaller en région parisienne c’était un bon prétexte pour organiser des retrouvailles. Et tant qu’à faire des retrouvailles j’avais également convié ma petit soeur, Sabine, Régis, Sandra et Zoran. Malheureusement Zoran n’a pas pu se joindre à nous et je pense qu’il va le regretter en voyant le catalogue de jouets qu’a trouvé Nina !
Lors de cette après-midi fort sympatique ma maison s’est transformée pour un temps en garderie, même s’il n’y a pas de planche à langer comme on me l’a fait remarquer à plusieurs reprises… y aurait’il un message subliminal ou est-ce une blague ?! Ainsi nous avions avec nous la petite Divya (16 jours), mon neveu Hugo (2 mois tout juste) et Nina, la grande de cette petite troupe du haut de ses 2 ans.
Les photos de la journée sont visibles dans l’album photo ou en cliquant sur la photo de Divya ci contre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.